Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORIZON VTT MONTLUCON

blog du club HORIZON VTT MONTLUCON, site du VTT à Montluçon et sa région au contact des gorges du Cher et de sa vallée pour des virées de plaisir

Accueil .................................... Mise à jour: 12/09/2015

* PODIUMS 2015 : 106 PODIUMS AVEC 44 VICTOIRES *

PROCHAINE COURSE VTT UFOLEP

" Vtt  "  (En 2016)
Fevrier...

 

PROCHAINE RANDO VTT

" Le Défi de l'Ours "

Allier Montluçon
Dimanche 27 Septembre 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais connaitre les conditions d' adhésion à votre club pour mon fils âgé de 12 ans<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
L
félicitation pour l accueil chaleureux et convivial m invitent a rentrer chez moi plus tôt que prévu car l heure de prendre ma plaque était dépassé ,me privant ainsi de voir des enfants pleurants en poussant leur velo!!!
Répondre